top of page
Intimidating_edited_edited.jpg

Votre identité visuelle

Affirmer votre identité sur internet

Vous démarquer de vos concurrents 

Votre identité visuelle

Une bonne visibilité pour une marque repose sur la perception visuelle que dégage l' entreprise.L'identité visuelle est l'ensemble des visuels composant votre univers entrepreneuriale. Cette identité doit refléter votre univers, votre activité, la personnalité de votre entreprise et pouvoir se décliner de façon cohérente et uniforme sur tous les supports possibles : site, réseaux sociaux, supports print...

De l'identité visuelle découlera une visibilité accrue pour votre société.

Pour une cohérence visuelle

Avoir une harmonie sur l'ensemble des supports de communication de votre marque contribuant ainsi à donner une bonne première impression et à être facilement identifiable et reconnaissable.Créer une image de marque pour qu'elle ait un impact direct et positif sur les personnes.Instaurer une relation de confiance avec votre clientèle et  la fidéliser.

 Logo de toit

 L'analyse concurrentielle

 Analyse du marché de votre secteur, de ses codes graphiques et de la cible (persona

La phase de brainstorming

En tenant compte de vos valeurs, de votre expertise et de vos différences

​

La phase de création

 Avec la  symbolique et la psychologie des couleurs, de la typographie et des formes

Votre marque

Sa perception, sa réputation, ses valeurs,

son expérience...

​

AdobeStock_289147811_edited.jpg

Identité visuelle

Charte graphique

Ensemble d'éléments cohérents permettant de vous identifier au travers des différents médias.       
  Logo, slogan, style, tons, couleurs, typographie...
Conception numérique

 Indispensable à toute stratégie de communication réussie, la charte graphique est un document regroupant l'ensemble des éléments visuels et graphiques essentiels à votre marque et leur utilisation.

​

Votre identité visuelle vous est propre et doit être le reflet de vos valeurs  et de votre univers graphiquement, en utilisant la psychologie des formes,  des couleurs, de la typographie..

.

Elle contribue par conséquent à valoriser votre marque et doit délivrer un message clair auprès de votre clientèle en lui inspirant confiance. Elle renvoie une image précise de votre marque.

Choix du logo,
du slogan

Choix des couleurs et de la typographie

Choix des visuels clés

Choix des formes, pictogrammes et signes

Logo

Représentation graphique de votre marque permettant de vous identifier.

A partir de 

250€ HT*/jour

Selon vos besoins

CHARTRE

GRAPHIQUE

Elle vous garantit l'homogénéité et la cohérence graphique de la communication visuelle de votre marque, contribuant ​ainsi à véhiculer votre image.

LOGO

Une forme, une image, un nom, un slogan pour vous différencier de vos concurrents. C'est votre identité et votre signature.

AUTRES

SUPPORTS 

VISUELS

En complémentarité à vos actions digitales: Flyers, affiches, brochures...

(*) Tarif de base pour un logo basique à titre indicatif. 

pngegg (6) - copie 19.png
pngegg (5) 13_edited.png
bottom of page