top of page
Intimidating_edited.jpg

Votre identité visuelle

Connecter

Communiquer

Convaincre

Fidéliser

Cultiver

Valoriser votre image de marque

Augmenter votre notoriété

Augmenter votre visibilité par rapport à vos concurrents

Implanter vos repères graphiques auprès des internautes

A partir de 250€ HT*/jour

AdobeStock_280184053 - copie.jpeg

Avoir une identité visuelle unique

Une bonne visibilité pour une marque repose sur la perception visuelle que dégage l' entreprise.

L'identité visuelle doit refléter votre univers, votre activité, la personnalité de votre entreprise, vos valeurs et pouvoir se décliner de façon cohérente et uniforme sur tous les supports possibles : site, réseaux sociaux, supports print...

De l'identité visuelle découlera une visibilité accrue pour votre société.

pngegg - copie 2.png

Afin de valoriser votre image de marque je vous propose selon vos objectifs, vos besoins et votre budget, de réaliser votre charte graphique, votre logo ou d'autres supports de communication comme des affiches, des flyers, des dépliants... Plusieurs propositions vous seront faites pour vous permettre de faire le choix le plus en adéquation avec vos valeurs.

6256669_edited.jpg
logo-be-creative-inspiration-design-concept.jpg

01

Votre charte graphique

 Indispensable à toute stratégie de communication réussie, la charte graphique est un document regroupant l'ensemble des éléments visuels et graphiques essentiels à votre marque et leur utilisation.

​Votre identité visuelle vous est propre et doit être le reflet de vos valeurs  et de votre univers graphiquement, en utilisant la psychologie des formes,  des couleurs, de la typographie..

.Elle contribue à valoriser votre marque et doit délivrer un message clair auprès de votre clientèle en lui inspirant confiance.

Conception et réalisation en 5 jours minimum

pngegg - copie 11.png

Charte graphique

Ensemble d'éléments cohérents permettant de vous identifier au travers des différents médias.       
  Logo, slogan, style, tons, couleurs, typographie...

Choix des
couleurs  

Choix de la
typographie

Choix des
pictogrammes  

Choix des
visuels

Choix du slogan
et du logo 

AdobeStock_387642369.jpeg
AdobeStock_385404133.jpeg
AdobeStock_232842670.jpeg
6461401.jpg
653.jpg

02

Votre logo

​ Le logo symbolise une identité, portant les valeurs d’une entreprise ou de son public.Le logo est donc le premier élément de votre identité visuelle.

Il illustre spécifiquement  votre activité, vos produits et/ou services. Il fait le lien avec vos consommateurs ou clients. Il reflète votre identité, vous distingue et surtout, il permet de vous distinguer avec le logo de vos concurrents.

Sa signification doit être claire et sauter aux yeux.

Votre logo incarne vos valeurs et traduit visuellement votre culture.Il est lisible et accessible. 

Conception et réalisation en 3 jours minimum

pngegg - copie 11.png

Logo

Représentation graphique de votre marque permettant de vous identifier.
Votre logo porte un message, celui de votre entreprise.

Choix des
couleurs  

Choix de la
typographie

Choix de la forme

AdobeStock_387642369.jpeg
AdobeStock_385404133.jpeg
inspire-aspiration-innovate-motivation-imagination-concept.jpg

Travaillons
ensemble

99 rue de Sèvres

92100 Boulogne Billancourt

Tel. : 06 60 62 22 92

  • LinkedIn
Merci pour votre envoi !
bottom of page