
Claire BOISSAU
Conseil et stratégie en communication digitale
06 60 62 22 92

Votre identité visuelle

Connecter
Communiquer
Convaincre
Fidéliser
Cultiver
Valoriser votre image de marque
Augmenter votre notoriété
Augmenter votre visibilité par rapport à vos concurrents
Implanter vos repères graphiques auprès des internautes
A partir de 250€ HT*/jour

Avoir une identité visuelle unique
Une bonne visibilité pour une marque repose sur la perception visuelle que dégage l' entreprise.
L'identité visuelle doit refléter votre univers, votre activité, la personnalité de votre entreprise, vos valeurs et pouvoir se décliner de façon cohérente et uniforme sur tous les supports possibles : site, réseaux sociaux, supports print...
De l'identité visuelle découlera une visibilité accrue pour votre société.

Afin de valoriser votre image de marque je vous propose selon vos objectifs, vos besoins et votre budget, de réaliser votre charte graphique, votre logo ou d'autres supports de communication comme des affiches, des flyers, des dépliants... Plusieurs propositions vous seront faites pour vous permettre de faire le choix le plus en adéquation avec vos valeurs.

01
Votre charte graphique
Indispensable à toute stratégie de communication réussie, la charte graphique est un document regroupant l'ensemble des éléments visuels et graphiques essentiels à votre marque et leur utilisation.
Votre identité visuelle vous est propre et doit être le reflet de vos valeurs et de votre univers graphiquement, en utilisant la psychologie des formes, des couleurs, de la typographie..
.Elle contribue à valoriser votre marque et doit délivrer un message clair auprès de votre clientèle en lui inspirant confiance.
Conception et réalisation en 5 jours minimum

Charte graphique
Ensemble d'éléments cohérents permettant de vous identifier au travers des différents médias.
Logo, slogan, style, tons, couleurs, typographie...
Choix des
couleurs
Choix de la
typographie
Choix des
pictogrammes
Choix des
visuels
Choix du slogan
et du logo





02
Votre logo

Le logo symbolise une identité, portant les valeurs d’une entreprise ou de son public.Le logo est donc le premier élément de votre identité visuelle.
Il illustre spécifiquement votre activité, vos produits et/ou services. Il fait le lien avec vos consommateurs ou clients. Il reflète votre identité, vous distingue et surtout, il permet de vous distinguer avec le logo de vos concurrents.
Sa signification doit être claire et sauter aux yeux.
Votre logo incarne vos valeurs et traduit visuellement votre culture.Il est lisible et accessible.
Conception et réalisation en 3 jours minimum

Logo
Représentation graphique de votre marque permettant de vous identifier.
Votre logo porte un message, celui de votre entreprise.
Choix des
couleurs
Choix de la
typographie
Choix de la forme



